Jeux de société français traditionnels et originaux pour toute la famille
Sélection par...
Mon 1er jeu de cartes (version braille)
Mon 1er jeu de cartes (version braille)
1 avis client
5.00 1
Ref. BRA004  •  EAN
Découvrir ensemble le plaisir des cartes à jouer avec "Mon 1er jeu de cartes" en version braille, pour jouer seul ou en famille à une multitude de jeux différents (contient 5 règles de jeux).
Langues disponibles :
Français, Anglais
2 à 6 joueurs
À partir de 4 ans
Version braille
Jeu familial
En Stock
14.90 €
Envoi gratuit vers la France Métropolitaine, expédié sous 24h hors jours fériés et week end.
Description

Découvrir le plaisir des cartes à jouer avec Mon 1er jeu de cartes, pour jouer seul ou en famille à une multitude de jeux différents (contient 5 règles de jeux).

Mon 1er jeu de cartes est conçu tout spécialement pour les jeunes enfants : graphisme adapté, 4 couleurs de cartes différentes, pour mieux les distinguer (noir pour le pique, rouge pour le cœur, vert pour le trèfle et bleu pour le carreau), les haches et les épées figurant traditionnellement dans les mains des rois et des valets sont remplacées par des fruits et des jouets. les noms des cartes figures sont inspirés des personnages des contes célèbres de Perrault, Grimm, Andersen et Madame Leprince de Beaumont.

Pour passer de la version française à la version anglaise, il suffit tout simplement de retourner les cartes pour faire apparaître les lettres : V - j (Valet – Jack), D - Q (Dame – Queen) et R - K (Roi – King).

Cette boîte comprend :
• 54 cartes en version braille
• 1 livret de règles contenant 5 règles de jeux.
 
Ce jeu existe aussi en version non braille. Pour vous rendre sur la fiche, cliquez ici.

FABRIQUÉ EN FRANCE
Avis client
Il n y a pas d'avis pour le moment. Soyez le premier en cliquant ici.
Restons en contact
A ne pas manquer !

Nos best-sellers

Découvrez l’ensemble des jeux de notre catalogue ! Petits et grands, joueurs aguerris ou occasionnels, se retrouvent autour d’un table pour un moment de plaisir et d’enchantement.